Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Corrections à apporter au nouveau site UB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mobydick bambi & Co ... : la recherche est enfin ré indexée

    de faire des tests

    Commentaire


    • #62
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-28 à 10.18.54.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		118,4 Ko 
ID : 			1799492
      pas de changement sur ce type de recherche : Forums / Derniers Messages
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #63
        Par mots clefs OK

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-28 à 10.23.21.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			1799495
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Univers Bourse Voir le message
          mobydick bambi & Co ... : la recherche est enfin ré indexée

          de faire des tests



          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • #65
            Crock whs_denis

            Deux petits bugs un peu gênants

            En vue, Forums > Flux d'activité (mais je crois que c'est valable sur d'autres vues)
            • La mise à jour est très aléatoire. Malgré un rafraichissement de la page (F5), il arrive très régulièrement que les derniers messages ne soient visibles que quelques minutes plus tard.
            • Les liens "ALLER VERS LE MESSAGE" fonctionnent quand ça leur plait . Ils conduisent le plus souvent un peu n'importe où sur la file concernée
            J'ignore si c'est soluble de votre côté mais je le signale, à toutes fins utiles Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02-03-2018 09-51-29.png 
Affichages :	22 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			1800010


            Commentaire


            • #66
              Bonjour, personnellement j'ai de gros bugs de déconnexion du site (perte de l'info de login dès que je change de page sur le site) dans les 2 cas suivants :
              - utilisation de virtual browser, PC internet explorer ou firefox (pas le choix, config de boulot),
              - connexion en wifi "privé" (avec code/mdp) en résidence, hôtel, etc, sur Safari Mac OS X 10.7.5 (pas à jour).
              C'est un peu comme si le site perdait ma trace, je dois donc me reconnecter en permanence si je veux voir un graphe.
              Aucun autre site "à login" ne me fait ça, sauf binckbank. Je n'avais pas le pb sur l'ancien site d'UB.
              En connexion standard sur wifi box opérateur, aucun souci.
              Bonne soirée

              Commentaire


              • #67
                Univers Bourse Crock

                Super le bandeau info en page d'accueil
                Mais si on le ferme, via la croix à droite, on ne peut plus le ré-afficher du tout
                Et on ne le retrouve nul part
                C'est dommage
                Il aurait été bien que l'info soit stockée quelque part

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		09-03-2018 14-24-10.png 
Affichages :	22 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			1801256

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par bambi Voir le message
                  Univers Bourse Crock
                  Super le bandeau info en page d'accueil
                  Mais si on le ferme, via la croix à droite, on ne peut plus le ré-afficher du tout
                  Et on ne le retrouve nul part
                  C'est dommage
                  Il aurait été bien que l'info soit stockée quelque part
                  Le choix a été fait de supprimer la croix de fermeture et de laissé le message affiché en permanence.
                  J'imagine que la possibilité afficher/masquer le bandeau n'était pas disponible avec vb5 ?



                  Commentaire


                  • #69
                    Crock

                    Mon message juste au-dessus demandera peut-être une réponse parce que ça énerve les gens
                    Et pouvoir l'afficher ou le masquer n'est sans doute pas une si mauvaise suggestion.

                    Au passage, le lien vers le pdf, marche pô


                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par bambi Voir le message
                      Crock

                      Mon message juste au-dessus demandera peut-être une réponse parce que ça énerve les gens
                      Et pouvoir l'afficher ou le masquer n'est sans doute pas une si mauvaise suggestion.

                      Au passage, le lien vers le pdf, marche pô



                      oui, parce qu'à ma connaissance, il n'y a ici que des amateurs, des petites mains non rémunérées qui s'amusent en péchant à la mouche pour s'amuser, loin des requins affamés et des gros conseilleurs assez correctement gratifiés.
                      De plus, j'aime pas le très peu discret lobbying de la concurrence

                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu sais Eutectique cette mention est devenue obligatoire
                        Aucun forum boursier n'y échappe; il faut s'y faire, elle ne vise personne mais protège juste l'administrateur

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par bambi Voir le message

                          Le choix a été fait de supprimer la croix de fermeture et de laissé le message affiché en permanence.
                          J'imagine que la possibilité afficher/masquer le bandeau n'était pas disponible avec vb5 ?

                          Exact Bambi

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par bambi Voir le message
                            Tu sais Eutectique cette mention est devenue obligatoire
                            Aucun forum boursier n'y échappe; il faut s'y faire, elle ne vise personne mais protège juste l'administrateur
                            pour cette précision qui est tout à fait exact .

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par bambi Voir le message
                              Crock

                              Mon message juste au-dessus demandera peut-être une réponse parce que ça énerve les gens
                              Et pouvoir l'afficher ou le masquer n'est sans doute pas une si mauvaise suggestion.

                              Au passage, le lien vers le pdf marche pô

                              Crock

                              Vu ou pas vu ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		14-03-2018 08-23-28.png  Affichages :	1  Taille :		37,3 Ko  ID : 			1801966

                              Commentaire


                              • #75
                                dans "qui est en ligne ?"
                                quelle différence entre "consulte le forum" et "consulte la discussion"

                                d'avance merci
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X